Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
6 février 2009

livre tilda

DSCN132632706180_p

Depuis 2 semaines je ressemblais à ça !!!!!

            

                                                    Maintenant , je ressemble à ça ....youpi

                                                                                          Et oui moi aussi je l'ai enfin reçu..DSCN1325  une pure merveille pour nos petits doigts qui frétillent , mais aussi pour nos yeux pour la beauté des photos

                          DSCN1326DSCN1327

                                 Donc maintenant je vais dinguecouture  b3bonne journée fleur013

Publicité
Commentaires
D
cela te promet de belles heures de créations et de couture ,j'aime bien la petite souris ,<br /> bizouxxx
I
Une petite merveille cet oiseau sur la cage. J'ai hâte de voir sa réalisation par les nombreuses Tilda addict's !
S
Bonsoir <br /> <br /> concernant le livre que tu recherches, je t'ai laissé le lien sur ton message sur le blog Tilda Addict's;<br /> <br /> bizz
R
ça m'a l'air tout joli tout ça...cette colombe (c'est une colombe?) est très belle, j'ai une jolie cage à oiseau vide, elle me tenterai bien...je verrai si je craque sur ce livre ou pas!<br /> Bonne fin de soirée.
P
Je l'ai commandé aussi, je l'attends !!! les Tilda sont des merveilles... j'ose à peine regarder les photos sur les différents blogs, car je veux garder un effet de surprise en le découvrant !
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité