Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
7 février 2009

escargot tilda

bienvenuehouse  Un peu plus de photos sur mon petit escargot , très apprécié par miss boule de poils !!

DSCN1320

DSCN1321j' adore le résultat des yeux avec ces grands cils qui lui donne un air très fifille , qu'en pensez vous ???

DSCN1322 c'est bien connu les escargots adorent les pommes , surtout les pommes Tilda , et miss boule de poils se retrouve au pays de Gulliver ( pour une fois où c'est elle la plus grande !! *_* )

DSCN1323

Demain ce sera chien et chat (petite modification de mon patron chat pour une commande spéciale ) ou le lapin du nouveau livre Tilda ...25439322_pBON WEEK END   .fleur013

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu sur le blog des Tilda addicts que tu avais trouvé le patron sur le net. Je le cherche aussi mais ne le trouve pas... Pourrais-tu me l'envoyer par email ?<br /> <br /> Merci par avance,<br /> Vanessa
L
Très joli cette "escargote" avec ces grands cils.<br /> (Merci aussi pour ton commentaire sur mon blog).<br /> Bises<br /> Bon dimanche
D
il est trop mimi ton escargot et je suis pas la seule de cette avis lollll<br /> bizouxxx
S
le toutou a l'air d'apprécier aussi ton adorable escargot!!!!
S
il est sublime cet escargot!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité