Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
11 février 2009

tissus pour futur création tilda

29555281Docteur est-ce grave ??????

                                                                                     Hier un petit tour à Mondial Tissus ,avec une copine, à qui j'avais dit " ohh , j'ai besoin de rien ...................

DSCN1343DSCN1344DSCN1345    Sachant que j'avais déjà ça................

DSCN1333DSCN1334                                 

Bon d'accord c'est la collection d'HIVERS , mais pourquoi sont-ils sous plastique me direz vous ?????

parce que je me comporte avec eux comme "goloume" ( réf le seigneur des anneaux , mais si ..... mon préciiieux !!!! )

Alors là si ça ne relève pas de la psychiatrie ....... je ne sais quoi vous dire mes braves Dames.....

DSCN1346DSCN1347DSCN1348

Voilà ils sont bien rangés dans leur casier en bois et me narguent du coin de l'oeil ..toucheras ou toucheras pas...

Et puis il y a eu aussi un petit tour à la brocante où j'ai déniché des trésors ( quand je vous dis que c'est maladif ....)

DSCN1350DSCN1351DSCN1352DSCN1358DSCN1357 un vieux tablier qui fait un peu style "amish" , soit il restera dans cette fonction ( cuisine pas amish ..lol ) avec des broderies rouges théme cuisine soit il se transformera en lapin !!!

bon   tout ce lot de brocante pour 30 euros , je ne pouvais pas le laissé , de toute façon il m'appelait ..si je vous assure..

et les dentelles , ne sont elles pas beeelles et le monogramme et encore vous ne voyais pas tous les détails .

Bon et bien maintenant , Y A PLUS KA.....27640405

Publicité
Commentaires
D
tant de choix!!!c'est que du bonheur ,maintenant tu n'as aucune excuse il te faudra travailler et nous faire voir toutes tes merveilles ,lollll<br /> allez zou au boulot créatif ,rires!!!<br /> bizouxxxx
D
Bon et bien , tu n'as plus qu'à te mettre au travail, tu as de quoi faire et sûrement plein d'idées.<br /> Mina
R
hahahaha<br /> <br /> heureusement que tu n'avais besoin de rien!!!!!<br /> <br /> pauvre compte en banque!!!!! mdr<br /> <br /> enfin, je te comprends... je suis fétichiste...<br /> <br /> lol
S
vous avez dejà des brocantes ???quelle chance nous il faut au moins attendre avril <br /> en tous cas quel beau butin que ce soit à la brocante ou à mondial tissu<br /> biz
M
Maintenant tu ne bouges plus !!!tu travailles jusqu'à épuisement......non mais c'est quoi cette boulimie ????????,, je connais la même. Bisous
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité