Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
9 février 2009

lapin tilda lansted

4Mais qui va donc manger cette petite fraise ????DSCN1335

Mais qui remue du popotin ??? , puisque mon norvégien étant parfait  °_° , il n'est pas précisé si cette petite bestiole possède une petite queue !!......DSCN1339

Alors vous avez trouvé ???? ...Allez , je suis gentille encore une petite photos avant la séance de relooking ,(mdr)

DSCN1332

ça y est !!!!!..... MISS LAPINE est prête pour la séance photo bar_fleur_rosa

DSCN1338  De dos !!!! oui elle fait sa timide !!!

DSCN1337 ahhh !! de 3/4 .....

DSCN1341  profil gauche ....................

DSCN1342   ...profil droit ................

DSCN1336    .... ça y est "a star is born " ,.. enfin...MISS LAPINE

Alors qu' en pensez vous ????    4oiseaux_clignotant  fleur013

Publicité
Commentaires
R
rhooooooooooo une beautééééé!!!!<br /> <br /> craquante!!!
S
SPLENDIDE ta Lapinette !<br /> <br /> BRAVO ! ! !
E
mais où a t-elle trouvé sa fraise<br /> il ne gèle pas par chez elle ?<br /> <br /> adorable lapine <br /> mais cela tout le monde est unanime...
T
voilà une chose que j'ignorais, les lapins aiment les fraises........faut dire qu'elle est bien belle cette fraise, quant à la lapine rien à redire.très mignonne, bravo<br /> bises <br /> tartinedusud
D
waouh !!! elle est trop chou ,je comprend pourquoi elle se l'a joue petite star et en plus très photogénique lollll ,<br /> bon c'est pas tout ,mais si jamais elle a la bougeotte ,dis le moi et je te donne mon adresse ,mdr!!!!<br /> bravo!!!tu es une as de la couture mais dit donc ou trouve le temps ,<br /> donne moi la recette s.t.pl m'dame,<br /> bizouxxx
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité