Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
5 janvier 2009

un peu de boutis

Il y a un mois venait au monde un petit garçon,je vous présente le cadeau que je lui ai fait avec beaucoup de tendresse et l'angoisse qu'il n arrive avant que l'ouvrage ne soit terminé .blinkie15DSCN1123DSCN1124voici les détails des carrés du boutis les 2 autres tissus étant dans les tons de beige ne sachant pas avant sa naissance si c'etaitun garçon ou une fille et j'ai complétement craqué pour le croquet en forme de coeur.DSCN1125DSCN1126DSCN1127DSCN1128DSCN1130DSCN1134DSCN1131 j'éspere que vous aurez aimé ( indulgence svp car ce n'était que mon 2éme ouvrage en boutis), voici le 1ér que j' avais fait au mois de juinDSCN1149

Publicité
Commentaires
N
C'est sublime !!! que des beaux ouvrages !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzz
D
une très belle couverture en boutis ,j'en ai fait un peu et cela fait un bel ouvrage ,mais je me suis pas attaqué à un aussi grand projet lollll bravo!!!<br /> ton coussin bienvenue et aussi très beau !!!<br /> bizouxxx
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité