Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
15 janvier 2009

PARIS , nous voilà !!!

fleurs28aujourd'hui , juste un petit mot car je pars demain avec ma fifille à PARIS pour le week end , c'est notre cadeau de NOËL .

Un week end entre fille , quel BONHEUR !!! , je les aime mes hommes mais .... vous savez ce que je veux dire !! loll.( boule de poils reste avec eux , la pôôôve !!)

Je vous montre ce que j'ai fait à mon amie katou , car elle ne sais pas encore que j'ai un blog.

DSCN1239DSCN1240

Un torchon et une manique , elle adore les poules , et elle vient gentiment nous chercher à l' aéroport donc je voulais lui broder un petit quelque chose !! Gros bisous ma katou , à demain , je me réjouie d'avance de te voir.DSCN1237

Quant à boule de poils ( au fait ce n'est pas son nom ! ) , je vous avais déjà dit qu'elle se prenait pour un chat !!! Prise en flagrant délit de grimpette sur la table du jardin , tout ça pour vérifier que les chats ont bien mangé bien-sûr !!!!   

                                                                                             je vous souhaite donc à toutes yaay9r90

Publicité
Commentaires
M
cest très joli cet ensemble coq et poule,,, bravo,,, Muriel
D
un bel ensemble pour ton amie ,elle va être ravie ,trop ignonne et rigolote ta boule de poil ,et c'est-y quoi alors son petit nom ,<br /> la mienne s'appelle Oxygene,une vrai bouffée lolll<br /> bizouxxx
S
et bien je suis rassurée !!! je découvre un 2ème spéciment boule de poils qui se prend pour un chat.... Et le comble c'est que j'ai un chat qui se prend pour un chien.... Inversement de rôles...<br /> Bon séjour sur Paris !!!!
D
Bienvenue à Paris. Il y a tant de belles choses à y voir.<br /> Bon week-end.
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité