Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
22 janvier 2009

Fan de Tilda !!!

tildaaddict1Je vous présente aujourd'hui les rescapés du marché de Noël , malheureusement j' ai oublié de prendre le "grand ange vintage " en photo , je lui avait fait de trop jolies petits noeuds en velours avec un strass rouge , à ses chaussures ( très LOUIS XIV ) , mais j' ai bien l' intention d'en refaire un . Quant aux matriochkasmatriochkas , je les ai fait en pensant à ma copine SO qui a des origines russes . Pour celles qui ne sont pas "encore" au courant ( mais ça m'étonnerait qu'il y en ait ) , le nouveau livre  sera dispo en février chez PANDURO  FRANCE "tilda landsted"  .040041039

J'ai mis un petit caillou à la base pour qu'elles tiennent bien droit .4

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité