Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
23 janvier 2009

comme promis

bienvenuehouse

Voici comme promis les photos de mes nouvelles étiquettes , par contre j'en ai fait avec l'ordi pour les toutes petites bidouilles , avec du papier transfert , en mettant différentes écritures , polices et couleurs : " C de M ".

DSCN1275

désolée c'est un peu flouDSCN1276DSCN1277

alooors ! sont pas trop belles ?????

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup et tes petites créations le méritent bien ,d'ailleures si tu en as une en trop ,je suis preneuse pour la mettre sur ta petite pochette ,car elle le vaux bien,rires!!!<br /> bizouxxx
K
moi aussi ça me titille depuis un moment cette histoire d'étiquettes ... les tiennes sont très jolies !
N
elles sont superbes !!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité