Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
3 février 2009

1 ére Mosaïque

anipoisson01Février , j'adore ce mois savez vous pourquoi ???

En attendant la réponse je vous présente ma 1 ére création en Mosaïque dont je ne suis pas peu fière , un peu d'auto satisfaction ne fait pas de mal !!!!! et sans ma chére prof  Mady , cela n' aurait pas été possible , gros bisous à toi et merci encore .DSCN1315

bonne journée fleur013

Publicité
Commentaires
R
ohhhh tu as bien bossé!!!!<br /> <br /> c vraiment joli!<br /> <br /> quel boulot!
Z
très joli pour une première<br /> bravo<br /> zabricole
M
Superbe aussi , comme tout ce que tu fais. J'espère que tu récupères.
M
Merci pour tes compliments mais sans ton talent rien ne serait possible. J'espère que tout va bien. biz à plus
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité