Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
6 janvier 2009

brrrrr!il fait froid

Et oui faitfroid                         

donc aujpurd'hui je vous présente le plaid en patchwork que j'ai fait pour ma copine sophie,comme j' ai aimée la technique je l' ai déclinée en chemin de table pour moi,mais je

n'ai pas encore pris la photos(oups!!!!)096

et maintenantcouturecar je dois faire le cadeau d'anniv.....de Dominique et c'est dans 2 jours(j'adore travailler dans l'urgence!!!! lol).

petit message perso pour didine "ma 1re visiteuse",je cherche l'enveloppe ,j'ai pris la photo mais7

             

                                                                       boonejourneefairy

Publicité
Commentaires
D
oulala,une surprise ,j'adore lolll<br /> alors je vais m'installer et guetter le facteur rires!!!!<br /> bizouxxx
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité