Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
8 janvier 2009

vigilance orange!!!!!

pleutencoreet nous c'est encooooooooooooreencoooooooooooore la pluie !!! j'aurai préféré la neige ,bonne excuse ,pour ne pas bouger et ne pas aller à l'école mais que voulez vous 150 KM de plus c'est trop pour les flocons!grrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrr!et si cet été ,il nous déclenche le plan sécheresse ,là,moi je craque,c'est vraie si on habite dans le sud c'est pour le soleil(qui nous boude depuis 2mois)et surtout la chaleur(comment il fait froid! 3° mais c'est rien ailleurs il fait -10°!)......oui mais moi j'habite pas ailleurs et j' aime pas le froid;NA!!!!!!!!!!!

Voilà j'ai fait ma rouspeteuse(sisi)contre la météo aujourd'hui je vous présente un dessus de lit fait cet été,car Grande Visionnaire(lol) je savais que l'hiver serait FROID!!!!!DSCN1121DSCN1122Mélange de broderie ,de différents points de Sashiko et un peu de quilting,le tout sur 65 carrés de 20x20,plus les bandesreposlivrec'est ce que j'ai fait aprés, pendant environ 2 semaines.Lasemaines.La touffe de poils que vous apercevez sur la 1ère photo à droite ,"c'est mon petit inspecteur(trice) des travaux finis,"qui trouvait ça très drôle que je sois moi aussi à 4 pattes et la CHOSE que j'étais en train de monter par terre, trés confortable ;D'ailleurs maintenant elle adooore dormir dessus et comme on dit:chose testée lors de la création,chose approuvée(si si je vous assure! lol).Je vous la présenterai un jour.tilda2_cb

Publicité
Commentaires
D
ici il fait soleil et bien froid ,c'est du -7° <br /> ton dessus de lit à l'air bien chaud, donc si jamais la chaleur devait revenir par chez toi ,je met une option sur ta belle couverture ,rires!!! <br /> bizouxxx
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité