Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
9 janvier 2009

un peu d'encadrement

coeur189126chat_clignotantAujourd'hui il fait beau ,alors j'arrête de faire ma marmotte!!!

un petit tour au marché car le vendredi c'est marché (et oui c'est comme pour le jeudi c'est raviolis,bon ça va je rigole) un p'tit bout de dentelle par -ici, un p'tit bout de tissus par là et le tour est joué car c' est bien connu , il nous manque toujours quelque  chose et puis j' ai sorti ma petite boule de poils , ensuite direction le club dont je fais partis pour un peu de couture et beaucoup de blabla pour moi , il y a des jours moins productifs.......

Bon j' arrête de blablater  et je vous montre ce que j'ai fait en encadrement ( c' est le lundi !!!! mais je fais la fainéantes en ce moment )015016et n'oubleiez pas de me laisser des commentaires car  ça me fait trop plaisir et je vous réserve une 7ange

Publicité
Commentaires
Y
Je suis fatiguée ! Il pleut !<br /> Mais le moral est léger et ensoleillé en parcourant vos pages. Je retiens votre adresse car je reviendrai.<br /> Félicitations !
D
relax ta boule de poil,lollll<br /> alors si j'ai bien compris ,lundi tu fais de l'encadrement ,le jeudi c'est des raviolis et vendredi c'est jour de marché ,mais dit les autres jours, tu fais quoi??? rires !!! <br /> c'est vrai qu'il nous manque toujours un petit truc,sympa tes encadrements <br /> bonne soirée bizouxxx
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité