Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
9 janvier 2009

réponse à didine

Alors complément d'info :lundi matin :QI QUONG (ce prononce chi kong et pas sûre pour l'orthographe ,je sais ça fait rire !!!!! )                               lundi ap-m :encadrement

                                                 mardi matin: cartonnage

                                                  mardi ap-m:boutis ou patchwork ou broderie et blabla

                                                  mercredi : journée enfants,plus continuer les bidouilles en cours

                                                 jeudi matin:mosaïque avec une super prof MADY

                                                jeudi ap-m: on continue les bidouilles

                                             vendredi matin:bidouille et biensur Le Marché

                                               vendredi ap-m :couture thé gateau blabla

Et biensûr pour le week end ,et les autres heures de la semaine on rajoute un soupçon de mari chéri , 2 soupçons d'enfants à l'école ( avec tout ce que cela comprend !!!! ) ,1/2 soupçon de chat ( tellement indépendante ) , 1 soupçon de 5 kg de boule de poils ( bébé de 8 mois car avant c'etait 45 kg de poils noir ....snifff...) , des douzaines de petits soupçons à plumes qui ont faim dehors car c'est l'hivers.On mélange bien tout ça et ça vous dooonne.....une nouvelle blogueuse à qui il restait encore quelques minutes inoccupées biensûr le tout arrosé d'un soupçon de TV  (addict aux séries).

Voilà chére didine ,j'éspére que cette recette te comblera de rire comme elle l'a fait pour moi en la rédigeant et maintenantalabourre 

Publicité
Commentaires
D
wouah un post rien que pour moi ,t'es trop gentille rires!!!<br /> tu as bien raison ,elle a rit la Didine et devant une telle organisation ,pfff ben moi ,je me cache mdr!!<br /> en tout cas,tu as comblé ma curiosité,<br /> oui!!! voila j'avoue, je suis une grande curieuse rires!!!! <br /> bonne soirée bizouxxx
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité