Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
10 janvier 2009

variation autour d'un petit sac

ani104Au mois de novembre ( ou octobre , sais plus ) je suis allée au salon créatif de nice et avec les copines du club nous avons pris chacune des kits différents que nous nous sommes passées ensuite ( vu les prix !!!! ), je vous présente donc le modéle de base  qui me sert de trousse à couture voyageuse.008  Devant009Dos, j'ai brodé des petits coeurs sur un ruban tout bête , acheté 3 franc six sous ( j' adore cette expression , ne me demeandez pas pourquoi ! ) et recouvert un bouton tout pas beau ( SI ça existe !! ) du même tissus que la doublure.010 Et ça se sont les côtés , façon pliage origami ( ôoôôô secours ) mais une fois compris le systéme, c'est facile !!! Dooooooooonc cooommme je suis une trééééés gentille maman ( c'est ma fille qui l' a dit !!!!hihihi ) je lui en ai fait un rien que pour elle , broder avec les couleurs qu'elle aime etc....017019018020

extérieur en velour , intérieur en éponge , ruban de velour , gros ruban de tissus pour paquet cadeau sans oublier d'enlever le petit fil de fer.

j'adore  détourner des objets ou des matiéres de leur fonction premiére.

Publicité
Commentaires
A
BONJOUR, quel joli sac, y-a-t-il un tuto ?<br /> c"est LE SAC que l'on veut toutes.<br /> merci pour votre aide.<br /> et bravo. votre fille a bien de la chance, effectivement.<br /> cathy
L
Oui oui il est génial ce sac! Si tu as les références , je m'en ferais bien un pour mon petit "bazar" ;o))<br /> Merci de me montrer de si jolies choses!
K
j'adooooooooooooore la forme de ce sac. Tu ne donnes pas les références... c'est qui donc qui fait ce modèle ??? bravo à toi pour ces 2 déclinaisons!!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité