Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
11 janvier 2009

la ronde des boutons

chat_clignotant2grand et beau soleil , alors aujourd'hui je vous présente la ronde des boutons,certains sont vieux , donnés, trouvés, achetés sur internet , et ma nouvelle marotte la pâte fimo et là !!!! coup de foudre, je retombe en enfance et laisse vagabonder mon imagination : 1er essai les épingles en rose inspirées par MCI  mais trés vite mes petits doigts ont fait des arômes ( que j' adore ) puis avec .....oupsss le four sonne ! .... les restes j' ai fait des boutons en forme de f011leur pour un pique épingle citrouille.012 016

Publicité
Commentaires
K
c'est rigolo comme ces boutons font toujours voyager ... des vieux qui rappellent un vieux gilet pourri mais adoré, un neuf si beau ... j'adore ça ! et quand ils sont tous en vrac dans une boite (comme chez moi) c'est le plaisir de plonger les mains dedans ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité