Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
12 janvier 2009

il fait bôôôôôôôô !!!!

youpiGrand et beau soleil , 14°, les oiseaux chantent , boule de poils leurs coure après , elle ne sait pas qu' elle n'est pas un chat !! (lol) ; quant aux chats je les gave pour pour qu' ils ignorent ces jolies petits pioupious. Donc aujourd'hui je vous présente des petits sacs fait au printemps , car je suis d' humeur printanières !!!

                                 

                                                                                                                                  

033

ce sac est très pratique pour emmener le travail en cours de boutis ou de patchwork  (40 x 40 ) , le tour est fait avec de la toile à matelas et lorsqu'il est vide il est tout mou .

034 035

Vous reconnaissez peut être le modèle il vient du Magic Patch , spécial country de véronique et jules, son jules qui ressemblait à mon gros noir parti juste après avoir confectionné ce sac donc toujours un petit pincement au coeur quand je l' utilise (sniff).

036                                                                                                      

Comme je ne savais pas que le molleton rigidifié existait ( un peu nunuche des fois !! ) , j'ai mis  du polyphane ( désolée pas sûre pour l'orthographe ) , bon maintenant je sais que ça existe et où le trouver mais comme je l' ai déjà dit j' adore détourner les choses pour arriver à faire ce que j' ai décidé ,un peu têtue la bêêête !! nooon!. 

                            voilà je vous souhaite une oiseaux_clignotant

                                                                                                et je vous envoie aussi un peu de chaleur et de soleil de chez moi.           fleur013

Publicité
Commentaires
D
superbes tes sacs ,bravo!!<br /> je veux bien un peu de ta chaleur printanière car ici il fait -3° brrr en plus je suis enrhubé pfff,<br /> bizouxxx sans microbes lolll
N
Beaux sacs....aux douceurs de printemps !<br /> Je veux bien prendre un peu de chaleur, chez moi au soleil 3° ....<br /> Bizzzzzz
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité