Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
13 janvier 2009

Patchwork et Broderie

dec15

moins que la semaine dernière , mais il faut bien trouver un prétexte  pour ce faire du chocolat chaud accompagné de .. chocolat , et oui ! c'est ceux de noël , faut  pas gâcher (lol)!!.

Donc aujourd'hui  je vous fait voir ce que j' ai confectionné avec les chutes de tissus de mon dessus de lit ( voir vigilance orange ) car rien ne se perd c'est comme le chocolat !! lol. et quelques broderies avec mes sujets préférés les papillons , les fleurs , les coeurs , les anges ...037038

le tout est monter comme pour un patchwork avec du molleton nuage ,puis  fixé sur la porte par 2 petites tringles ( celle du bas serre à lester ) comme ça le froid ne passe plus ou presque plus !!!

bonne soirée à toutes

      bar_fleur_rosafleur013

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli !!!! bravo !!!
D
bon ,je passe un peu tard, tous les adjectifs on déjà été utilisé pour te dire à quel point ton<br /> cache porte ou chauffe porte lolll est superbe ,c'est une très belle création ,bravo!!!<br /> bizouxxx
A
wouwwwww! c'est magnifique!!!
D
C'est bien plus beau qu'un rideau de porte, j'adoooooore.
K
très sympa le recyclage !!!!!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité