Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
26 janvier 2009

tilda vers l'ile de la reunion

ours_coeur_roseEn tout premier , merci encore pour vos com. ,  ç'est à chaque fois une grande joie et bon pour le moral.

Je vous avais dit que belle - maman ( je ne l'appelle pas comme ça !! lol ) m'avait passée commande pour sa soeur lui  habite  l'île de la Réunion et bien j'ai finiDSCN1306

                   DSCN1305       modèle de la pochette "les doux hivers de tilda " , tissus plus , bouton à recouvrir , broderie brother .et mes jolies étiquettes ( quelle classe , oui didine je pense à toi ).

              DSCN1307                                                                          .                      

                 DSCN1308DSCN1309vous le reconnaissait !! 

001                                                                                                                                                                      

002       

Ces 2 modèles sont tirés du livre " la maison de Tilda " .    petit coeur de moi !!   

DSCN1311DSCN1310

petit coeur de moi !!!

rapidite

      DSCN1312escargotpresque

petite pensée pour ceux qui ont eu la tempête ce week end , nous aussi aujourd'hui le vent est trééés fort ( pas trés rassurant ) ,avec de la pluie et on risque pas d'aller marché au bord de la mer ( réf journal de TF1 !! )

                 tilda2                      

                         fleur013

Publicité
Commentaires
M
très joli toutes ces broderies
P
chouette l'ensemble brodé. une jolie idée.
D
ben voila c'est malin !!!je suis là ,je lache plus l'écran des yeux ,tu fais vraiment de très belle chose et là c'est un bel ensemble qui vas faire une heureuse ,bravo!!!<br /> bizouxxx
D
Tes broderies complètent bien tes coutures.<br /> J'aime bien cet ensemble.Bravo
N
Jolis travaux ! Bravo<br /> Bizzzzzz
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité