Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
29 janvier 2009

y'a des jours sans !!!!!

32151233_p32151233_p32151233_p32151233_p

                                        Et oui tout ça , à cause de la fimo , le 1ér essai ayant été concluant ( voir les épingles fleurs ) je me suis lancée , sûre de moi , tréés sûre dans une nouvelle expérience FIMO ......Eh bien les essais  suivent mais ne se ressemblent pas , mais pas du touuuuut !!!! c'est la cata !!!

Donc ma punition pour avoir osé prendre la grosse tête 35208620_pje vous fais quand même  voir ma série de "BEURK  PAS BEAU  " enfant de 5 ans plus doué !!!! 

DSCN1222

DSCN1224           DSCN1225                                                                                                                                                                                                                                                               

         DSCN1226DSCN1227DSCN1228DSCN1229

Aïe tirez plus , compris je ne recommencerai plus !!!!

                                         DSCN1223

Publicité
Commentaires
R
je ne vais pas te mentir... c vrai que c pas trop bo lol<br /> <br /> mais c en forgeant qu'on devient forgeron et je suis certaine que les suivants seront réussis!!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité