Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Creations de M
Les Petites Creations de M
Derniers commentaires
Newsletter
Les Petites Creations de M
Catégories
28 janvier 2009

merci

ours_coeur_rose2Just un petit post pour remercier mes abonnées à News letter , je viens juste de le découvrir , quand je vous dis que je ne métrise pas complètement la bêêête .

                                                          Gros bisous b3fleur013

Publicité
Commentaires
M
Bref,voilà l'explication de cette mine de noceuse épuisée......... Non, je ne referai pas le chauffe épaules.
K
Me voilà rassurée !!!! je ne suis pas la seule à être peu douée pour la fimo !!! Merci Muriel, je vais attaquer ma journée contente !!!! quand même je me demande bien comment elles font ... les douées !!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité